Mon compagnon et moi avons vécu 25 ans ensemble sans nous marier : le jour où il est parti, le notaire m’a montré ce que l’État allait me prendre

Mon compagnon et moi avons vécu 25 ans ensemble sans nous marier : le jour où il est parti, le notaire m'a montré ce que l...

Sans mariage ni cohabitation légale, le partenaire survivant n’hérite de rien selon la loi belge. Un notaire révèle à une femme que 25 ans de vie commune ne lui donnent aucun droit légal, et que l’État pourrait réclamer une part considérable des biens.