Mon compagnon et moi avons vécu 25 ans ensemble sans nous marier : le jour où il est parti, le notaire m’a montré ce que l’État allait me prendre
Sans mariage ni cohabitation légale, le partenaire survivant n’hérite de rien selon la loi belge. Un notaire révèle à une femme que 25 ans de vie commune ne lui donnent aucun droit légal, et que l’État pourrait réclamer une part considérable des biens.